Immédiate
Le groupe Arrelia a récemment opéré un rebranding stratégique, visant à moderniser l’image de l’hôtel Crowne Plaza Montpellier, tout en renforçant son positionnement sur le marché hôtelier Montpelliérain avec l’enseigne Radisson Blu. Dans le cadre de cette transformation, l’implémentation d’un nouveau système de gestion de propriété (PMS) a été un élément clé. L’hôtel bénéficiera de travaux de rénovations des chambres, du restaurant, des salles de réunion et espaces communs qui commenceront en octobre 2025.
En qualité de chef de réception H/F, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et de la gestion de l’ensemble des activités liées à la réception. Vous assurez un service client de qualité et veillez au bon déroulement des séjours des clients, tout en supervisant votre équipe.
Bac +2 minimum (BTS, DUT en hôtellerie ou équivalent) avec une expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans un hôtel 4 étoiles ou plus
Expérience d’au moins 3 à 5 ans à un poste de responsable ou chef de réception
Bonne maîtrise des langues étrangères notamment l’anglais
Excellent sens du service client et capacité à gérer des situations complexes
Leadership et capacité à animer une équipe
Sens de l’organisation, rigueur et capacité à travailler sous pression
Excellente présentation et communication
Esprit d’initiative et d’adaptation aux besoins de l’hôtel
Le Radisson Blu Montpellier offre 144 chambres et suites dans un cadre raffiné. Il dispose aussi d’un restaurant, d’un bar, d’une piscine et d’une terrasse. Enfin, les 500m2 de salons de banquet à la lumière du jour, peuvent accueillir jusqu’à 135 personnes.
Pour postuler à cette offre, envoyer un mail avec votre CV à l’adresse suivante : operations@arrelia.fr
Coordonnées
SIÈGE SOCIAL : 121, avenue Jacqueline Auriol
34130 MAUGUIO
Copyright © 2023 Groupe Arrelia | Mentions légales | Plan du site
Création de site Internet, StudioKG | Agence de communication, Insightcom.fr