Mauguio (34)
Dès que possible
En lien avec la Directrice des Opérations et le Directeur Administratif et Financier, le ou la candidat(e) est chargé(e) de définir et mettre en œuvre des mesures efficaces pour contrôler et optimiser les coûts liés à l’exploitation des restaurants du groupe Arrelia.
Il/elle doit également communiquer à la Direction et au Président les résultats obtenus ainsi que des recommandations visant à améliorer les coûts et la rentabilité opérationnelle.
Fort de son expérience, il apporte un regard extérieur et des solutions adaptées pour optimiser la rentabilité et l’efficacité des restaurants du groupe.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant dans un environnement dynamique, nous serions ravis de vous accueillir au sein de nos équipes.
Créé en 2007 et filiale du groupe montpelliérain Oc Santé, Arrelia est spécialisé dans la création, gestion et développement d’hôtels, restaurants et résidences de services.
Avec nos 12 hôtels, 6 restaurants et brasseries, 2 paillotes et 4 résidences services, notre groupe est en plein essor.
Pour postuler à cette offre, envoyer votre candidature accompagnée de votre CV à l’adresse suivante : recrutement@arrelia.fr
Coordonnées
SIÈGE SOCIAL : 121, avenue Jacqueline Auriol
34130 MAUGUIO
Copyright © 2023 Groupe Arrelia | Mentions légales | Plan du site
Création de site Internet, StudioKG | Agence de communication, Insightcom.fr